vendredi 15 août 2014

FAREL DALRYMPLE - The WRENCHIES



Hoyé ! Hoyé !
Le nouveau Farel Dalrymple est sortie !!!
...Mais en English uniquement   :  (
M'en fou, je l'ai commandé sur Ebay, dans l'espoir qu'une maison d'édition du coin daigne le diffuser
de par nos belles contrées un de ces jours, car je capte pas un mot d'Anglais.
(Pas fier le gars, d’ailleurs, si un Anglophone se propose de me faire la traduction, je suis preneur ! )
Je ne pouvais plus attendre, il fallait que je me noie dans l'univers pictural si caractéristique de Farel, que je me laisse porter par son trait vif et faussement naïf, HAAAARGLE ! Voilà du trait neuf qui en a dans le calbut mon garçon !!!





Fêtons comme il se doit, la sortie de The WRENCHIES et priez tous avec moi, pour qu'une maison d'édition le sorte en VF, merci.

PS : Oui Mathias, le second sur la photo t'est destiné.





Aucun commentaire: